↑ Revenir à JEUNESSE

SOUVENIRS COLONIE PAYS-BAS

JOUR 9: Samedi 29 JUILLET: Aujourd’hui on se fait plaisir avec une journée visites à amsterdam. Ce matin croisière sur les canaux. Demain le retour est prévu vers 21h au Centre Social. Si nous revenons avant ou après nous vous enverrons un sms. En cas de besoin merci de contacter le 0660861279.

JOUR 8: Vendredi 28 JUILLET: les photos du jour. La navigation se termine. Demain journée à Amsterdam et dimanche rangement et ménage avant le retour!

JOUR 7 JEUDI 27 JUILLET: aujourd’hui après quelques heures de navigation nous avons délaissé notre 3 mats pour le 2 roues.

JOUR 6 MERCREDI 26 JUILLET: Après une veillée miss misster croisiere, ce matin reprise de la navigation vers enkhuizen avec une météo plus clémente. Atelier noeuds marins. Ce midi arrivée à enkuizen. Baignade à la plage, visites et pour terminer la journée petit resto

JOUR 5 MARDI 25 JUILLET: Aujourd’hui nous restons sur Medemblik car il y a une tempête donc pas de navigation
Journée shopping visites jeux, atelier culinaire, balade en train vapeur
Hier soir jeux sportifs et veillée

JOUR 4: LUNDI 24 JUILLET

Bonjour nous sommes arrivés à Medemblik après une matinée et début de journée en mer. NOUS NOUS RENDONS À LA PLAGE

Jour 3: Dimanche 23 juillet (navigation)

Barbecue du samedi soir et écriture du carnet de bord Jour 2 samedi 22 juillet- 14H00 : En direct des Pays-Bas

2E JOUR: Nouvelle du samedi midi colonie: Bonjour tout se passe très bien et il fait grand soleil nous avons passé une bonne soirée tous ensemble et ce matin cap vers hoorn nous sommes en pleine navigation c’est super les jeunes ont participé à la mise en place des voiles et tenu la barre pour naviguer.
Après ils vont se baigner à la plage de hoorn.
Tous très heureux pour le moment. Pas de photo pouvant être transmise pour le moment. Ci-dessus Hoorn

JOUR J Colonie vendredi 21 juillet: nous sommes bien arrivés à 18h30 à Amsterdam sous un beau soleil. Après l’installation, repas sur le pont du bateau et petit moment de détente notamment autour d’un foot avec des jeunes de la-bas. A suivre…

Aller à la barre d’outils