Prolongation de la suspension des activités au sein du Centre Social

Mesdames, Messieurs

 

Le 12 février dernier, nous vous avons informé de la suspension des activités de loisirs (non sportives) du Centre Social pour les adultes et les familles en raison de la multiplication des cas de COVID-19 sur le territoire et dans l’entourage du centre social.

 

A ce jour, il ne nous paraît pas prudent ni cohérent d’autoriser la reprise des activités en présentiel alors que les chiffres de contaminations ne cessent de s’accroitre sur le territoire et que des mesures de confinement doivent certainement être adoptées dans les prochains jours. C’est pourquoi, nous ne reprendrons pasles activités du centre social en présentiel à partir du lundi 08 mars 2021.

 

Vous serez informé individuellement par mail des dispositifs de mise en place d’activités à distance le temps de cette suspension provisoire.

 

Cette suspension ne concerne toujours pasles différents accueils de loisirs périscolaires de la structure que nous continuons d’assurer.

 

Comptant sur votre compréhension,

 

Le Directeur

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.