Informations importantes suite aux nouvelles annonces gouvernementales

Madame, Monsieur

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, voici les informations que nous pouvons vous donner à cette heure :

 

–       Avec la fermeture des écoles, les accueils périscolaires : matin, soir et mercredi sont suspendus jusqu’à la reprise prévisionnelle du 26 avril. Les inscriptions seront annulées pour la période.

–       Concernant l’accueil de loisirs des vacances de printemps, initialement programmées du 26 avril au 07 mai, ce dernier est bien évidemment supprimé étant donné que les enfants devront reprendre le chemin de l’école. Les inscriptions seront annulées.

–       Nous ignorons à cette heure si un décalage d’ouverture possible du 12 au 23 avril sera possible (Dans la logique des choses nous ne pensons pas).

–       Afin de soutenir les parents soignants nous aimerions si possible proposer une solution avec du 06 au 09 avril un dispositif « école au centre social » puis du 12 au 23 avril un dispositif de « garderie au centre social ». Nous ignorons cependant à cette heure si cela est possible et nous devons étudier l’organisation à l’interne. Nous aimerions cependant que les parents soignants de Sangatte Blériot-Plage intéressés par cette proposition se fassent connaître à l’accueil du centre social 03.21.34.16.85.

–       En ce qui concerne les activités du secteur famille, ces dernières sont suspendues en présentiel pour la semaine du 06 au 09 avril mais auront lieu à distance du 12 au 23 avril. Le référent familles contactera directement les familles des ateliers.

–       En ce qui concerne les activités pour les adultes-seniors (informatique, cuisine, loisirs créatifs), ces dernières sont suspendues à partir du 05 avril (reprise la semaine du 26 avril).

 

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour des informations plus précises.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.