Informations restrictions d’activités CENTRE SOCIAL

Madame, Monsieur
Quelques informations complémentaires suite à la mise en œuvre du nouveau confinement et l’impact sur les activités du centre social.
– L’ensemble des accueils périscolaires et extrascolaires du centre social est suspendu jusqu’à nouvel ordre (pas de date de reprise officiellement définie pour le 26/04, nous espérons que la reprise de ces accueils se fera en même temps que la reprise des écoles).
– Seul un accueil de loisirs à la journée est mis en place uniquement du 12 au 16 avril pour les personnels prioritaires sans solution de garde dans la limite de 07 enfants. Il n’y aura pas d’accueil de loisirs de printemps pour tous les enfants. Il n’y aura pas également d’accueil pour les jeunes.
– Toutes les activités pour les adultes et seniors sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. En effet, les ateliers collectifs sont interdits en intérieur ou limités à de l’individuel (ou groupes de 6 en extérieur).
– Concernant les ateliers familiaux (s’inscrivant dans le cadre des REAAP), l’accueil des familles n’est pas interdit mais fortement limité (voir limité à une seule famille). Nous faisons donc le choix de vous proposer jusqu’à nouvel ordre des ateliers à distance à partir de la semaine prochaine. Notre référent familles prendra contact directement avec les familles pour la mise en place de kits et de visios.
Nous sommes donc bien sur un scénario qui s’apparente très fortement à la situation que nous avons vécu en mars-avril dernier. Néanmoins, nous restons à nouveau à vos côtés et à votre écoute. Nous mettrons encore tout en œuvre pour vous proposer des actions à distance ou des services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins, des idées ou même juste pour maintenir le lien par téléphone (0321341685).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.